Long Life Technologie

 

 

 

La technologie LMC Long Life est considérée comme la technologie de construction la plus innovante dans le domaine des véhicules de loisirs. Elle est le résultat d'un développement permanent des matériaux utilisés dans la construction de l'ossature du véhicule et augmente de manière significative la longévité, la fiabilité et la stabilité des véhicules. Déjà de nombreux clients satisfaits ne jurent plus que par les avantages de la Long Life technologie.Pour la première fois cette année, la plus innovante technique de construction est intégrée à la fabrication de caravanes.

 

GFK.
La matière plastique armée aux fibres de verre.Les intempéries sont un facteur que nous ne maitrisons pas : les dommages liés à la grêle en sont notre principal souci. Grâce à la technologie de construction LLT, vous n'êtes plus soumis à ces inconvénients. Le polyester renforcé en fibre de verre, ou plus simplement le GFK est la solution aux problèmes de dégâts liés aux intempéries. le GFK est un assemblage de plastique de fibre extrêmement solide et résistant de la résine d'époxyde et polyamide. Les avantages de ce matériau se trouvent dans sa haute résistance aux chocs,. La technologie de construction LLT utilise le GFK à deux endroits : sur le toit, cela protège votre véhicule efficacement contre les chutes de grêle. Grâce au sous-plancher également en GFK, le véhicule est protégé contre les projections de graviers et les conditions de route les plus difficiles.

Vos avantages en un coup d'oeil:

Protection complète contre la grêle et les projections de graviers
Resistance à la corrosion
Résistance aux intempéries et aux UV -le GFK ne perd ni sa forme ni sa couleur

XPS.
Contrairement aux constructions traditionnelles de beaucoup d'autres fabricants, l'ossature des constructions LMC ne reposent ni sur du bois ni sur du Styropor. Pour l'isolation de nos caravanes et camping-cars, nous utilisons un noyau isolant spécial en mousse XPS du nom de JACKODUR ®". L'isolation des véhicules est améliorée et permet aussi d'effectuer une économie d'énergie. Les entretoises Poly-Urethan hautement stables veillent à la stabilité et la rigidité de la charpente dans les parois extérieures. Tout comme comme le JACKODUR isolant ®, ces panneaux PU sont parfaitement résistants à l'eau. Ce procédé de construction sans utilisation de bois exclut les risques d'infiltrations d'humidité.

Vos avantages en un coup d'oeil:

Les matériaux résistants à l'humidité empêchent les dommages
Construction garantissant les économies d'énergie par une isolation optimale
En hiver, la chaleur reste dans l'habitacle et en été la chaleur ne pénètre pas à l'intérieur
Fabrication écologique des matériaux utilisés

La construction légère.
LMC est le leader sur le marché dans la construction des véhicules en optimisant le poids. La technologie de construction légère utilisée se base sur l'utilisation intelligente d'un mélange de matériaux. Pour la fixation, sont utilisées des pièces de construction spéciales, non seulement plus légères mais également plus stables que le bois plein par exemple. Il convient alors de combiner au mieux ces différents matériaux. Ainsi une plaque d'assemblage en GFK avec noyau Jackodur offre, outre la stabilité, une meilleure qualité isolante.Elle est utilisée là où une bonne isolation est nécessaire.

Dans la construction intérieure par contre ce n'est pas utile. Ici on économise le poids et on augmente en même temps la stabilité par l'utilisation de différentes matières dans la méthode de construction sandwich. Une construction légère intelligente, c'est utiliser chaque matériau là ou il aura la meilleure utilité

Nous offrons une garantie étanchéité de 12 ans* sur toutes les Campingcars pourvues de la technologie de construction LLT! Nos vous offrons cette promesse exceptionnelle de qualité de nos véhicules pour vous garantir serénité et fiabilité tout au long de vos voyages.

Vos avantages en un coup d'oeil:

12 ans de garantie étanchéité
Une durée de vie du véhicule plus grande

* Sous reserve d'un contrôle étanchéité effectué annuellement